Actualités

Les saveurs gastronomiques de la bière couronné Meilleur au monde

20 mai 2014

Les Éditions Druide sont très heureuses d’annoncer que le coffret Les saveurs gastronomiques de la bière de David Lévesque Gendron et Martin Thibault vient d’être couronné Meilleur au monde dans la catégorie des livres sur la bière aux Gourmand World Cookbook Awards.

La cérémonie de remise officielle se déroulait aujourd’hui au Théâtre Daxing, à Pékin, dans le cadre du Festival du livre culinaire. David Lévesque Gendron était sur place pour recevoir ce prestigieux prix des mains du président et fondateur des Gourmand Awards, Edouard Cointreau.

Chapeautés par Gourmand International, les Gourmand Awards récompensent annuellement les ouvrages culinaires les plus remarquables publiés à travers la planète. Cette année, pas moins de 187 pays ont soumis des titres. Les saveurs gastronomiques de la bière s’est hissé parmi les sept finalistes de la catégorie Meilleur livre sur la bière, avant de remporter la palme.

Publié à l’automne 2013, Les saveurs gastronomiques de la bière constitue l’ouvrage le plus complet sur le sujet : dans un coffret luxueux, deux volumes remplis de photos mettent en vedette la bière, ses flaveurs et les accords gastronomiques pour maximiser le plaisir soutiré de chaque dégustation.