© Zoombuzz Productions

Marc Fisher

Préface de Christine Michaud

La coiffeuse de Dieu

Grâce au don qu’elle possède, Gabrielle, une jeune coiffeuse, prédit l’avenir aux clientes qui s’abandonnent à ses mains. Pendant féminin du Millionnaire — célèbre personnage de Marc Fisher dont le roman s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires —, l’attachante héroïne de La coiffeuse de Dieu dispense des enseignements sur l’Amour, le Bonheur, la Vie. Son histoire est précédée d’une étonnante préface de Christine Michaud, dans laquelle on découvre comment son lien avec Gabrielle lui permet de vivre la gratitude, le moment présent et l’accomplissement.

Découvrez l’univers de Gabrielle en visionnant la vidéo :

Résumé

Abandonnée dans un couvent à sa naissance, la ravissante Gabrielle est parachutée à 21 ans en plein Village gai, dans un tourist room, avec 3000 $ en poche et un colocataire accusé de la tentative de meurtre de son petit ami. Au salon de coiffure Michel-Ange, elle devient vite une célébrité, car elle prédit l’avenir à toutes ses clientes en plus de leur offrir d’étonnants conseils spirituels sur la conduite de leur vie. Et comme si cela ne suffisait pas, Francesco, le beau boulanger italien du Village, tombe follement amoureux d’elle!

L’auteur

Auteur prolifique traduit en plus de trente langues, Marc Fisher est aussi conférencier. Il voyage, s’occupe de sa fille Julia, joue (mal) au golf et cultive (bien) ses roses.

Roman - 392 pages - 24,95$

En librairie le 4 septembre 2013

ISBN PAPIER : 978-2-89711-076-5
ISBN EPUB : 978-2-89711-077-2
ISBN PDF : 978-2-89711-078-9