Tout
Livres
Auteurs
Actualités
Recherche Annuler Annuler Recherche Druide
Druide
© Maxyme G. Delisle

Sylvie Ouellette

Showtime

Le début des années 80 a été plus que brutal pour la jeune génération de cette époque disco qui avait su si bien profiter de la prospérité des années 70. Qu’arrive-t-il lorsque l’existence de rêve qu’on mène depuis des années s’écroule, qu’on n’est plus maitre de rien? Showtime est un roman à sensations fortes où surgissent du passé de compromettantes révélations. Et pas toujours au sujet de ceux qu’on aurait pu soupçonner…

Résumé

Jeune publicitaire talentueux et ambitieux, Richard Masson voit sa vie parfaite prendre un tournant dramatique lorsque la police débarque chez lui munie d’un mandat d’arrestation pour meurtre. Bien qu’il soit innocent, tout semble pointer vers lui. Des circonstances aussi improbables que bizarres font en sorte que le jeune homme, autrefois si sûr de lui, perd pied. Est-il assez bien entouré et saura-t-il puiser en lui la force nécessaire pour surmonter la série d’obstacles qui se dressent sur son chemin? Et comment composera-t-il avec ces trois êtres qui apparaissent dans sa vie de façon inopinée pour lui jeter au visage un passé qu’il ignorait, mais auquel il n’aura d’autre choix que de faire face?

L’auteure

© Maxyme G. Delisle

Auteure touche-à-tout qui refuse de se cantonner dans un seul genre, Sylvie Ouellette aime créer des scènes qui entrainent ses lecteurs au cœur même des histoires qu’elle raconte, comme si un film se projetait devant leurs yeux. En parallèle d’une carrière en communication scientifique, sa vie d’écrivaine a démarré à Londres où elle a d’abord publié des romans érotiques. Au Québec, plusieurs de ces titres seront traduits. S’ensuivent deux romans historiques, dont le dernier, Le Secret du docteur Barry, connait notamment un beau succès en France, et un thriller psychologique, Showtime.

Roman
256 pages
Collection : Reliefs
Dimensions : 15,2 x 23 cm
Paru le 17 septembre 2014
Papier
ISBN 978-2-89711-138-0
22,95$
Numérique - EPUB
ISBN 978-2-89711-139-7
15,99$
Numérique - PDF
ISBN 978-2-89711-140-3
15,99$

Également paru chez Druide