Tout
Livres
Auteurs
Actualités
Recherche Annuler Annuler Recherche Druide
Druide
© Zoombuzz Productions

Marc Fisher

La coiffeuse de Dieu

Préface de Christine Michaud

Grâce au don qu’elle possède, Gabrielle, une jeune coiffeuse, prédit l’avenir aux clientes qui s’abandonnent à ses mains. Pendant féminin du Millionnaire — célèbre personnage de Marc Fisher dont le roman s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires —, l’attachante héroïne de La coiffeuse de Dieu dispense des enseignements sur l’Amour, le Bonheur, la Vie. Son histoire est précédée d’une étonnante préface de Christine Michaud, dans laquelle on découvre comment son lien avec Gabrielle lui permet de vivre la gratitude, le moment présent et l’accomplissement.

Découvrez l’univers de Gabrielle en visionnant la vidéo :

Résumé

Abandonnée dans un couvent à sa naissance, la ravissante Gabrielle est parachutée à 21 ans en plein Village gai, dans un tourist room, avec 3000 $ en poche et un colocataire accusé de la tentative de meurtre de son petit ami. Au salon de coiffure Michel-Ange, elle devient vite une célébrité, car elle prédit l’avenir à toutes ses clientes en plus de leur offrir d’étonnants conseils spirituels sur la conduite de leur vie. Et comme si cela ne suffisait pas, Francesco, le beau boulanger italien du Village, tombe follement amoureux d’elle!

L’auteur

© Zoombuzz Productions

Auteur prolifique traduit en plus de trente langues, Marc Fisher est aussi conférencier. Il voyage, s’occupe de sa fille Julia, joue (mal) au golf et cultive (bien) ses roses.

Roman
392 pages
Collection : Reliefs
Dimensions : 15,2 x 23 cm
Paru le 4 septembre 2013
Papier
ISBN 978-2-89711-076-5
24,95$
Numérique - EPUB
ISBN 978-2-89711-077-2
16,99$
Numérique - PDF
ISBN 978-2-89711-078-9
16,99$

Ils ont aimé

« Un roman qui fait du bien… C’est par son irrésistible et cocasse bande-annonce que j’ai découvert La coiffeuse de Dieu. Prometteur à n’en pas douter, du plaisir en perspective, mais aussi beaucoup d’attentes. Fisher a comblé ces attentes au-delà de mes espérances. Je me suis littéralement amusée du début à la fin. Le récit est drôle, intelligent, inspirant. Rempli de jeux de mots et d’esprit, on ne peut que sourire tout au long de l’histoire. […] Et “Dieu” sait que de nos jours, ce genre de réconfort est grandement recherché. Ah cette chère Gabrielle, elle a tout ce qu’il faut pour faire mon petit bonheur. Où il y a du positif et de l’inspiration, j’y suis! Elle m’a tout simplement conquise! […] J’espère que vous apprécierez tout autant que moi cette comédie inspirante. Pour ma part, j’attends le second tome Le retour de la coiffeuse de Dieu avec impatience. Heureusement, Fisher nous l’annonce pour bientôt… »

- Louise Bergeron, LBR, le cyberjournal du Saguenay/Lac St-Jean

« Cela donne lieu à des situations remplies d’humour. De même, l’auteur a su parsemer son livre de plusieurs perles de sagesse. Une histoire originale où l’amitié, l’amour et l’humour font bon ménage.  »

- Julie Niquette, Huffington Post Québec

« Un roman inspirant qui a charmé l’animatrice Christine Michaud, laquelle signe la préface.  »

- C. Marengo, Écho-Vedettes

« Mon coup de cœur! »

- Diane Lafrance, Le P’tit train du Nord, CIME FM

« Les fans de cet auteur ne seront pas déçus. Lecture simple, directe et surtout personnages attachants qui donne le goût de lire la suite. Ne s’adresse pas à une clientèle de grande littérature, mais très efficace pour passer un bon moment.  »

- Diane Perron, Librairie Harvey